Housse de siège pour Chien Meadowlark : une housse de protection optimale avec option passager

Votre chien ne peut-il pas se passer de son maître… ou c’est plutôt l’inverse ? Quoiqu’il en soit, désormais, vous n’allez plus avoir à le laisser seul à la maison. Et cela grâce à une housse pour chien universelle adaptée à tous les types de voitures. Vous n’aurez plus à vous soucier de vos sièges grâce à la housse Meadowlark. Épaisse, résistante et imperméable, la banquette arrière de la voiture sera épargnée des griffures, de la bave et de l’urine de votre compagnon. La housse est accompagnée d’une ceinture pour chien et de deux protections pour les appuis-tête.

8.7 Total Score
Housse de siège Avis

Housse de siège pour Chien Meadowlark

Ergonomie
8
Matériau de construction
8
Taille
10
Nettoyage
9
Fonctionnalités
8
Prix
9
User Rating: Be the first one!
Housse de siège pour Chien Meadowlark

optez pour la housse de qualité prémium Meadowlark.

 

Points négatifs

Les premiers points faibles à retenir à propos de cette housse de siège pour chien Meadowlark ne concernent pas la housse en elle-même. Elle est livrée avec deux protections pour les appuis-tête. Pourtant, plusieurs avis affirment que trois autres protections auraient mieux complété le tout. La couleur de la protection, blanche, aurait été également meilleure en noir puisque la housse est tout en noire. Le plus grand défaut révélé par les usagers de cette housse est la difficulté à l’attacher à l’arrière. Selon ces avis, toutes les voitures ne disposent pas de poignée à l’arrière pour attacher la housse.

Points positifs

D’une manière générale, la housse de siège pour chien Meadowlark reçoit les plus beaux éloges de la part des utilisateurs. Elle offre une protection parfaite pour la banquette arrière ainsi que les portières. Son installation et son nettoyage se font également avec facilité. En plus, certains clients annoncent que la housse n’accroche pas les poils de chien. Pour ce qui est de la praticité, il faut ajouter à la facilité d’installation, la séparation. Elle est très pratique pour aménager la place d’un passager à l’arrière avec le chien. Enfin, cette housse est compatible avec presque toutes les voitures.

En quelques mots

La housse de siège pour chien Meadowlark a tout de la meilleure housse pour siège de voiture. Elle mérite sa place parmi les housses de siège pour chien les mieux conçues. Cette housse dispose de plusieurs couches qui la rendent totalement résistante et imperméable. Les griffes du chien ne peuvent pas traverser l’épaisseur de la housse. Les systèmes de fixation et d’attache de la housse permettent de l’installer en moins de cinq minutes. En bonus, la ceinture pour chien permet de sécuriser votre animal pendant les longs trajets. La housse de siège pour chien Meadowlark est facile à laver et convient à un grand nombre de modèles de voitures.

Caractéristiques

Marque : Meadowlark
Modèle : housse de protection de siège auto pour chien
Dimension : 137 x 147 cm
Couleur : Noir
Poids du produit :
Type de revêtement : imperméable, polyester double couture
Matériau : tissu PVC 600D imperméable – tissu intermédiaire en PP épais et en fibre coton – troisième couche en taffetas de polyester
Type de la base : toile en caoutchouc antidérapant

Housse de siège pour Chien Meadowlark

optez pour la housse de qualité prémium Meadowlark.

Housse de siège pour chien Meadowlark Test : une housse efficace et pratique

La housse siège pour chien Meadowlark fait office d’un vrai cocon pour votre chien dans la banquette arrière. Quand elle est installée, la housse Meadowlark forme un vrai nid dont les parois couvrent la totalité de la banquette et des portières. Elle couvre également l’espace entre les sièges arrière et le dos des sièges avant. Cela empêche le chien d’y tomber ou de venir vous taquiner pendant la conduite. Un vrai plus pour cette housse : la possibilité de le compartimenter pour aménager une place pour un passager à l’arrière. Non seulement elle est fabriquée avec les meilleurs matériaux, les doubles coutures sont également très résistantes.

housse de protection de siège auto pour chien

Housse de siège pour Chien Meadowlark

optez pour la housse de qualité prémium Meadowlark.

Une housse de siège pour chien de qualité premium

Cette housse de siège pour chien est le modèle qu’il vous faut si vous êtes à la recherche d’une housse parfaite. Elle est performante et est dotée d’une taille standard. Si vous avez deux voitures à la maison, elle peut convenir aux deux. Quelle que soit la taille du chien, cette housse est également conçue pour s’y adapter. Que vous ayez un chien hyperactif ou un chien qui ne supporte pas les voyages en voiture, c’est la housse qu’il vous faut. Aucun dégât n’aura lieu ni sur les sièges ni sur les portières.

Conclusion

Design, efficace et très pratique, la housse Meadowlark offre un petit coin très confortable pour votre chien. Sa résistance et sa robustesse ne font aucun doute. En plus, c’est un modèle qui est livré avec des protections pour appuis-tête et une ceinture pour le chien. Profitant d’une conception ingénieuse, la housse est pourvue d’une séparation à installer par glissière pour aménager une place pour votre enfant à l’arrière avec son chien préféré. Cette housse a toutes les caractéristiques d’une housse de siège pour chien idéale.

housse de protection de siège auto pour chien

Housse de siège pour Chien Meadowlark

optez pour la housse de qualité prémium Meadowlark.